Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je voulais te dire que je t'attends
25 mai 2010

Je voulais te dire que je t'attends...

Voici deux ans déjà que je t'attends mon amour. Aujourd'hui je trouve le courage de prendre la plume pour raconter cette immense aventure qu'est l'attente contrariée d'un enfant. De l'arrêt symbolique de la pilule, des premiers espoirs contrariés, aux premiers examens et premiers résultats, de la triste entrée dans notre vie des froids acronymes AMP, FIV et autres ICSI, à l'amour infini entre ton père et moi, je raconterai ici toutes nos batailles, toutes nos victoires et toutes nos désillusions, avec l'espoir fou  qu'un jour  tu liras ces quelques lignes.

Pour te dire combien je t'aime déjà, je te dédie ces quelques paroles de la magnifique chanson de Michel Jonasz :

Je voulais te dire que je t'attends
Et tant pis si je perds mon temps
Je t'attends, je t'attends tout le temps
Sans me décourager pourtant
Comme quelqu'un qui n'a plus personne
S'endort près de son téléphone
Et sourit quand on le réveille
Mais ce n'était que le Soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
Je voulais te dire que je t'attends
Publicité
Publicité